Keep Smiling : c’est la rentrée !

29 août 2016

flowers-desk-office-vintage
Le sable blanc, le soleil, les cocktails en terrasse, c’est vrai que c’est génial, ça fait un bien fou, on y pense toute l’année et quand ça s’arrête, on est mode bad trip à l’idée de retrouver notre petit train train quotidien. Mais rassurez-vous, même si c’est la rentrée, il y a 1001 raisons de se réjouir, je vous en donne 10 ici mais je suis sûre que vous en trouverez plein d’autres :

1. Les vacances sont finies pour tout le monde… du coup on retrouve ses amis autour d’un cocktail pour faire le débrief des vacances et au bureau on déjeune en terrasse avec ses collègues et on en profite pour peaufiner son bronzage.

2. Les nouvelles collections automne-hiver sont sorties, un bon prétexte pour faire du shopping et refaire sa garde-robe, on range les maillots et on fait le point sur ce qui nous manque nous fait envie et on se fait plaisir avec une jolie tenue et quelques accessoires.

3. On prolonge les vacances avec de jolies soirées en terrasse, on prévoit un plaid pour les soirées plus fraîches, on va se promener, on pique-nique le week-end, bref, on vit dehors le plus longtemps possible.

4. La maison aussi a le droit a son petit relooking, on change la disposition des meubles, quelques housses de coussins et on se créé une ambiance cocooning.

5. On imprime ses photos de vacances et on les affiche un peu partout pour s’évader dès qu’on en ressent le besoin.

6. Même sans enfants on s’achète de jolies fournitures pour la maison et le travail parce qu’un joli carnet rose et de beaux stylos c’est bien plus motivant qu’un cahier Oxford Filingbook (ça vous parle ?!)

7. On fait le bilan des vacances et on prépare les prochaines, on feuillette les guides de voyage : dépaysement garanti.

8. Nouvelle année scolaire alors on profite des bienfaits des vacances pour se fixer des objectifs et de nouveaux projets pour l’année.

9. On se remet au sport ou on commence une activité que l’on aime, l’idée c’est de garder du temps pour soi comme en vacances et se faire plaisir toute l’année.

10. C’est aussi la rentrée culturelle : littéraire, les nouvelles émissions tv ou radio, sorties ciné, alors on prévoit des sorties, on réserve des places de concert, de théâtre, et on profite même si on n’a plus les pieds dans le sable 😉

Et vous, quels sont vos petits plaisirs de la rentrée ?

0

2 Comments

  • Reply Anything is possible 1 septembre 2016 at 11 h 37 min

    Je viens de lire avec attention tes 10 bonnes raisons !
    Mais c’est que tu n’as pas tort 😀

    • Reply Summer Girl 1 septembre 2016 at 15 h 13 min

      J’espère que ça t’aura donné quelques pistes pour moins appréhender cette rentrée et que ça s’est bien passé pour ton doudou et toi <3

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.