UN PEU DE NOUS

La vie est si belle en famille (1/52)

8 janvier 2018

famille
Nouvelle année
et l’envie de partager davantage ici avec vous, alors tous les dimanches ou lundi je reviendrai sur la semaine passée, sur nos petits bonheurs du quotidien, les dernières bêtises des garçons et ces doux instants qui rendent la vie plus belle.

Premier Disney en famille pour ce premier jour de l’année, avec Aladdin. Ça faisait au moins 20 ans que je ne l’avais pas vu, j’avais en tête mes souvenirs du jeu vidéo sur Super Nintendo, on en a toujours parlés depuis notre rencontre avec mon mari mais on ne l’avait jamais regardé ensemble. Et c’est ce moment que j’attendais depuis si longtemps, un joli moment en famille tous les 4, Little G dormait dans les bras de son papa pendant que Mister M, collé à moi découvrait Aladdin, Jasmine et le tapis volant… « Ce rêve bleu, je n’y crois pas c’est merveilleux… » On a ri, on a chanté, on s’est émerveillé, un pur moment de bonheur

☆Reprise du mercredi pâtisserie avec une nouvelle recette (un de mes défis 2018): un gâteau aux framboises qui a ravi les papilles de Little G. Il fallait bien ça avant la visite chez notre nouvelle pédiatre, un rdv mémorable… Il y a eu une coupure d’électricité dans tout l’immeuble donc on a fait la consultation à la lueur des bougies, aux chandelles pour finalement détecter une double otite (pas cool car ils auraient dû enlever ses bouchons aux urgences le dimanche au lieu de me dire que tout allait bien… mais au moins on a pu soigner notre bébé).

☆Vendredi c’était encore Noël pour les garçons qui ont eu de nouveaux Lego Star Wars et Ninjago (merci oncle Sam), exactement ce que Mister M voulait! Puis on a bu une petite coupe de champagne  (j’adore le champagne mais je vous rassure ça reste pour les grandes occasions) car ma belle-sœur que je n’avais pas revue depuis le mois de septembre était de retour en France.

☆Pour finir la semaine, c’était mon moment à moi, le rdv incontournable de début d’année avec ma meilleure amie, on se fait une virée shopping depuis quelques années le dimanche avant les soldes. Les magasins sont déserts, les gens sont occupés à déguster leur galette et on peut profiter des ventes privées, faire nos repérages pour les soldes et se retrouver enfin après une fin d’année toujours trop chargée pour chacune de nous.
Pendant ce temps-là, Little G a joué au photographe avec mon Instax, il a essayé de se tirer le portrait, et heureusement pour moi il ne restait que 2 photos dans la pellicule (ouf), il était plutôt content de lui!

☆ Le week-end s’est terminé avec la vente du lit à barreaux de Little G, un jeune couple adorable qui attend leur premier enfant : un petit garçon, alors ça m’a fait vraiment plaisir de savoir que dans quelques semaines un petit bout’chou y dormira à nouveau…

Belle semaine à vous

N’hésitez pas à partager vos petits bonheurs de la semaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !0

No Comments

Leave a Reply