UN PEU DE NOUS

Et se retrouver, enfin (4/52)

30 janvier 2018

Retour sur les jolis moments de la semaine, avec un peu de retard pour cause de bébé qui tousse beaucoup et qui s’endort beaucoup trop tard! Au programme : tourisme, shopping et de belles retrouvailles

 Mon joli mercredi.
Pour cause d’emploi du temps très serré, on s’est fait un Mcdo avec les enfants et une cousine de mon mari qui vit à l’étranger et qui n’y était jamais allée (une première pour elle comme beaucoup d’autres choses…).

J’ai ensuite déposé les enfants chez mes beaux-parents et j’ai enfin revu mes deux neveux que je n’avais pas vu depuis plus d’un an et leur maman qui attend une baby girl pour le mois de mars…
Les 4 cousins ont passé l’après-midi à jouer ensemble comme s’ils s’étaient vus la veille et c’était génial de les laisser en sachant qu’on va enfin pouvoir se revoir bientôt, et qu’on peut enfin se reparler avec ma belle-sœur, un gros soulagement pour moi…

On est allées visiter le Château de Versailles avec la cousine, j’avais visité récemment les appartements privés du roi avec ma maman mais pas ceux ouverts au public, et avec les audioguides (gratuits) la visite était vraiment très intéressante et comme le RER C était fermé, il y avait très peu de monde! Je vais très souvent à Versailles, surtout pour ses restaurants, et sachez que les jardins sont accessibles gratuitement, vous pouvez pique-niquer dans les allées du Château et aller vous restaurer dans l’un des restaurants de la place du marché.

Avant de partir, passage obligatoire dans le magasin Sotrene Grene de Versailles, j’ai eu un gros coup de cœur pour la collection spéciale « baby shower » : des fanions, des drapeaux, des moules gâteaux, des caissettes à cupcakes… dans des coloris pastels très jolis (cf : photo en haut de page), j’aime tout, sans parler du reste du magasin!

★ RDV chez le coiffeur pour mes deux bébés samedi matin, on n’y était pas allés depuis presque 3 mois donc il y avait de la matière, et j’ai retrouvé en sortant deux petits garçons, le visage dégagé et tellement beaux… (en toute objectivité ^^)

L’après-midi, j’ai profité de la présence de ma belle-sœur pour aller découvrir les nouvelles boutiques du centre commercial Parly 2 : Marlette café, New Balance, Rituals notamment et le nouveau Monoprix qui a enfin réouvert après des mois de travaux. J’ai trouvé une jolie paire de chaussures pour Mister M, qui sont en fait les mêmes que sont papa (trop content du coup).

 J’ai (enfin) réservé nos deux premières nuits en Thaïlande à Bangkok au Grand Mercure Asoke Résidence, avec piscine sur le toit de l’hôtel histoire de se remettre du voyage, s’adapter à la chaleur et visiter les alentours. Après on passera en mode Robinson Crusoé sur les îles 😉

 Et pour finir la semaine avec de jolis éclats de rire : on a improvisé un concours de grimaces avec les enfants!

Belle semaine à toutes

Rendez-vous sur Hellocoton !0

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.