UN PEU DE NOUS

Let it snow (6/52)

13 février 2018

snow

« Let it snow, let it snow, let it snow », la neige est arrivée (youpi) et la chanson qui va avec aussi! Cette semaine a tourné au ralenti, on a ressorti les après-ski qui attendaient sagement depuis 6 ans dans le garage, on a enfin pu faire un bonhomme de neige (c’était sur la liste de mes envies 2017 et 2018 ^^), un petit car la neige ne tenait pas, mais les enfants s’en sont contentés, ils étaient fiers et moi trop heureuse de les voir si complices.

★ Les paysages enneigés nous on donné l’impression d’être à la montagne, les rues étaient désertes, les voitures abandonnées sur les parkings, les luges et les combinaisons de ski étaient de sortie et les batailles de boules de neige ont redonné le sourire à tout le monde, je crois qu’on avait tous un peu 5 ans!

★ On a préparé des gaufres pour le goûter, parce que la neige ça creuse, et puis il y a eu un lever de soleil splendide aussi que j’ai enfin eu le temps de photographier!

★ Et dimanche, j’ai invité le meilleur copain de l’ancienne école de Mister M avec ses parents, ils ne s’étaient pas vus depuis le mois de juillet et il demandait souvent à le voir (il est sur sa liste d’anniversaire dpeuis 3 mois déjà!). Les retrouvailles ont été magiques, comme s’ils s’étaient quittés la veille, sa petite sœur a le même âge que Little G en plus, et nous les parents, on en a bien profité aussi, bref on a passé un joli dimanche comme on les aime. Quand son copain, est parti, mon grand garçon m’a dit « c’est mon vrai copain L. » ♥

Et vous, avez-vous profité de la neige cette semaine?

Rendez-vous sur Hellocoton !0

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.