UN PEU DE NOUS

Hello February (5/52)

5 février 2018

Nouvelle semaine et surtout changement de mois, avec au programme des crêpes (pas très original, mais quand c’est bon…), un superbe week-end à Lyon et ma petite fierté de la semaine et surtout une vraie surprise, c’est d’avoir entendu Little G compter jusqu’à 14 pendant qu’il jouait dans sa chambre. Et pour démarrer ce mois de février, je vous propose de retrouver le joli calendrier de Charlène ici.

★ Lundi soir, je reçois un sms de confirmation de rdv avec l’ostéo, sauf que je ne me souvenais pas avoir pris ce rdv, j’appelle la secrétaire qui me confirme mon créneau. Je voulais y aller donc ça tombait bien, le créneau était plutôt logique, un mardi soir sachant que je suis ko le lendemain mais impossible de savoir quand je l’avais pris.

Mardi, je file chez l’ostéo, il fait signe à une autre fille de venir, il revient pour me demander si j’ai rdv avec un de ses collègues et fini par me dire qu’il s’est trompé, et me demande si j’ai bien pris rdv! J’étais franchement rassurée de savoir que je ne perds pas (encore) la mémoire (#appelezmoidory) et finalement j’ai recalé un rdv pour demain 🙂

Pendant ce non-rdv, j’ai laissé les garçons chez mes beaux-parents, mon neveu (dont je parlais la semaine dernière) m’a gentiment demandé s’il pouvait venir le lendemain avec son frère à la maison, sa maman avait prévu quelque chose mais ce n’est que partie remise pour la semaine prochaine 🙂

★ Mercredi, c’était crêpes party, on a anticipé la chandeleur et il semble que mes makis de crêpes vous ait bien plu ^^ c’est un des coups de cœur cuisine d’Hellocoton, c’est la première fois depuis le changement de formule et ça me fait vraiment plaisir ♥ 
J’ai aussi tenté une brioche maison mais je n’ai pas eu le résultat espéré (on s’improvise pas boulanger), et du coup je pense investir dans un thermomix pour la réussir à coup sûr et faire encore plein d’autres recettes maison (si certaines de vous en ont un, je veux bien vos avis).

★ Vendredi, j’ai pris le train direction Lyon pour passer le week-end chez mon amie O, c’était la première fois que j’y allais et j’ai adoré! Je vous montre tout ça jeudi dans un article City Trip.

★ Et enfin dimanche soir, retrouvailles avec mes petits trésors, je suis arrivée à la maison à 21h donc le coucher a été compliqué et un peu trop tardif pour les enfants mais on se rattrapera cette semaine et les vacances approchent (J-13)!

Belle semaine à vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !0

No Comments

Leave a Reply