KIDS & CO

Une soirée entre mamans à la Poulette Mummy Party

18 avril 2017

Il y a quelques semaines, j’ai participé à ma deuxième Poulette Party organisée par Manuela du Poulettes blog. Chaque mois, Manuela organise une soirée avec un thème différent pour découvrir de nouveaux produits et services directement auprès des marques. Ce mois-ci,  j’ai assisté à la Poulette Mummy Party, une soirée pour les mamans, sans enfants avec de jolies découvertes au programme…

Forte Pharma

mummy

J’ai testé la cure de Gelée royale et miel bio en ampoule pendant 20 jours, la promesse de la cure : donner un coup de pouce à l’organisme, et sincèrement ça m’a fait beaucoup de bien. Côté goût, c’est très fort, je ne suis pas très fan de miel donc je versais l’ampoule dans mon jus de fruits, et coïncidence ou pas, je n’ai pas été malade du tout pendant ces 20 jours! Je recommencerais donc l’expérience dans quelques mois.

La marque propose aussi une gamme de compléments alimentaires dédiés aux enfants de 3 ans et plus, « MiniGum« , sans gluten, sans lactose, sans conservateur et même sans arôme ni colorant artificiels. Mister M n’aime pas trop les bonbons, donc j’ai donné la boîte à l’un des ses copains qui utilisait déjà cette gamme pour booster ses défenses naturelles!

Smarty le rat

mummy

Il y a des rencontres qui vous marquent plus que d’autres, et vous émerveillent, lors de cette soirée, j’ai rencontré Nadia, la créatrice d’un personnage aussi tendre qu’attachant : Smarty le rat. A travers ce personnage, Nadia Katrib, nous raconte son histoire depuis sa naissance au Koweït, la guerre et jusqu’à son arrivée en France à l’âge de 13 ans.

Nadia est quelqu’un d’exceptionnel, une bulle de bonheur, en plus d’être magnifique, elle est bienveillante, je ne crois pas avoir déjà parlé de quelqu’un avec de tels mots mais je vous assure que si vous avez l’occasion de la rencontrer vous comprendrez.

J’ai eu la chance de gagner à la tombola de la soirée une peluche de Smarty, et j’étais tellement heureuse à l’idée de l’offrir à mes enfants et de garder un souvenir de cette sublime rencontre. Si vous voulez découvrir son histoire, son livre est disponible ici pour seulement 6,95 €.

Corine de Farme

mummy

La marque est vendue en grandes surfaces, et propose une gamme de produits naturels de soins et de beauté pour toute la famille à petits prix. C’est le petit Léo qui est l’effigie de la marque et que l’on retrouve sur les jolis packagings de Corine de Farme.

Natures et découvertes

mummy

J’ai toujours aimé me balader dans un magasin Natures et Découvertes, il y a toujours des produits innovants et originaux. La marque a développé une large gamme de matériel Montessori, je vous avais parlé du tri de jetons ici, et j’ai eu un coup de cœur pour ces produits :

mummy

Maman va être jalouse 

mummy

La marque propose des produits de maquillage spécialement conçus pour les petite filles coquettes : des vernis à ongles à l’eau, faciles à appliquer, et simples à démaquiller avec de l’eau tiède et du savon et des roses à lèvres à base de cire d’abeille et de cire de jojoba. Des couleurs toutes douces qui séduiront, c’est certain, vos filles ou leurs copines.

L’Atelier imaginaire 

mummy

C’est un concept de box créative pour les enfants de 5 à 10 ans contenant tout le matériel nécessaire pour réaliser 2 à 3 ateliers de loisirs créatifs en famille ou avec ses amis. Les conceptrices de l’atelier imaginaire sont France et Eve, 2 sœurs, l’une plutôt créative et l’autre davantage scientifique, qui se sont associés pour concevoir ces box ingénieuses et vraiment originales pour 22,90 € seulement.

Pour se restaurer tout au long de la soirée Manuela a eu l’ingénieuse idée de nous proposer des stands de crêpes et glaces ainsi qu’un bar à bonbons, histoire de replonger en enfance le temps d’une soirée. Merci encore pour ce superbe moment ♥

Connaissez-vous ces marques?
Aimez-vous ce type d’événement?

Rendez-vous sur Hellocoton !0

No Comments

Leave a Reply