KIDS & CO

Little Summer : un eshop pour happy baby

22 juin 2017

little

Après des mois de travail, de doute, d’excitation, c’est avec un peu beaucoup d’émotion et une certaine appréhension (j’y vais mais j’ai peur) que je vous dévoile mon dernier projet : Little Summer.

Comme vous le savez, j’adore l’univers créatif et la déco pour enfants, j’aime découvrir de nouvelles créatrices que je partageais sur mon compte IG dédié made_with_l0ve_ . Les événements de ce début d’année n’ont fait que renforcer mon envie de faire quelque chose qui me plait et me ressemble, alors voilà, on on y est, je suis heureuse de vous annoncer que ma boutique en ligne d’accessoires pour little baby vient d’ouvrir!!! 

little
Je vous propose des hochets, des attaches tétines, des anneaux de dentition, ou des petits jeux d’éveil, des accessoires pour éveiller bébé et soulager ses poussées dentaires.

Chaque création est réalisé à la main, avec des matériaux provenant d’Europe, du bois naturel non traité et des perles en silicone alimentaire que bébé peut mâchouiller. Il est vendu dans un pochon en lin naturel prêt à offrir, vous pouvez également laisser un petit mot personnalisé, et n’hésitez pas à me contacter par mail pour une réalisation sur mesure.

J’ai voulu créer un univers tout en douceur, avec des coloris pastels pour la collection permanente et pour répondre à la tendance du black and white, j’ai créé la gamme GRAPHIK.baby A chaque changement de saison, une édition limitée viendra compléter la collection, on inaugure donc ce SUMMER 17 avec la collection ICE CREAM, des coloris fruités et gourmands: citron, fraise et menthe.

De nouvelles créations vont venir compléter la collection, avec notamment des jouets pour poussette / transat à accrocher, des guirlandes en bois et des coffrets de naissance, le plus compliqué pour moi en ce moment c’est de réaliser les photos, avec un Little G agrippé à moi en mode koala c’est assez sportif!

baby

Pour fêter l’ouverture du shop et l’arrivée de l’été, vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur toute la boutique avec le code SUMMER17, valable jusqu’au samedi 24 juin 2017.  N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : @littlesummer.shop
baby

J’espère que cette première collection vous plaira.
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !0

8 Comments

  • Reply la Fourmi Elé 23 juin 2017 at 14 h 33 min

    C’est très joli, bravo pour le lancement de ce projet !
    Longue vie à little summer

    • Reply Summer Girl 10 juillet 2017 at 13 h 52 min

      Merci beaucoup c’est adorable <3

  • Reply happy and baby 23 juin 2017 at 12 h 13 min

    J’ai regardé ce matin et j’adore ! En plus c’est pour Happy Baby, je me sens un peu concernée là 🙂
    Par contre je n’ai pas compris : tu les fais toi-même et tu distribues des produits que tu as repéré?
    En tous cas je te souhaite bonne chance dans ce projet !
    bisous

    Aurélie

    • Reply Summer Girl 10 juillet 2017 at 13 h 52 min

      Merci beaucoup Aurélie, oui je fais tout moi-même 🙂

  • Reply Anything is possible 23 juin 2017 at 10 h 09 min

    C’est canon !!!
    Je suis totalement fan… Bravo <3

    • Reply Summer Girl 10 juillet 2017 at 13 h 50 min

      Merci beaucoup Fanny <3

  • Reply Vanessa 23 juin 2017 at 8 h 16 min

    C’est super mignon, bravo ! Nous on adore !!!

    • Reply Summer Girl 23 juin 2017 at 8 h 52 min

      Oh merci beaucoup, ça me touche énormément <3

    Leave a Reply